Plan du site - Avocat Lyon Rhône 69 - Cabinet Laurent Cretin
Mentions légales - Avocat Lyon Rhône 69 - Cabinet Laurent Cretin
Avocat Lyon 7 Rhône 69 - Rendez vous en ligne




cabinet laurent cretin avocat lyon mentions légales

Mentions légales

Ce site Web est la propriété de Me Laurent Cretin, Avocat, 333 rue Garibaldi, 69 007 LYON.


Adresse du site : https://avocat-laurentcretin.fr/


Directeur de la publication : Me Laurent Cretin


Conception : Web Creator Pro


Hébergement : OVH


Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une demande expresse d'autorisation.


Les liens mis en place depuis ce site vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Me Cretin, notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques.


La structure générale, les textes, images et tous les éléments composant ce site Web, sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.


Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Me Cretin est interdite.


Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés.


Maître Laurent Cretin conserve de manière confidentielle les courriels pour une durée ne pouvant excéder 1 an. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession, ni d’aucun traitement de la part de Me Cretin.


En raison du caractère nominatif d'une adresse électronique, et du caractère privé et confidentiel du courrier, les utilisateurs sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès aux informations nominatives les concernant et d'un droit de rectification en vertu des dispositions de la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, dite loi "Informatiques et Libertés" relative aux fichiers et aux libertés.


Ces droits peuvent être exercés sur simple demande écrite auprès de  Maître Laurent Cretin, 333 rue Garibaldi 69 007 LYON.


Conformément aux articles L.612-1 et suivants issus de l'ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016, vous avez la possibilité en cas de litige avec un avocat de recourir gratuitement au Médiateur de la Consommation qui sera le Médiateur National près du Conseil National et dont les coordonnées sont les suivantes : CNB - Médiateur à la Consommation, 22 rue de Londres, 75009 PARIS.